sandale-687522

0

chaussures mignon, mais trop étroite à l'avant de la chaussure. Je les ai pris au magasin de chaussures pour voir si elles pouvaient les étirer en face. Impossible de le faire. Il avait peur du brevet brillant peut-être craquer ou des punaises peu de métal pourrait déraper. Je ne pouvais pas les retourner parce que je portais les à l'extérieur. J'aime le look de la chaussure, mais j'espère qu'il sera d'élargir avec une certaine usure. Les porteront à-coups courts. J'ai perdu du poids récemment et à ma grande surprise mon vieux souliers ne cadrent pas avec moi plus longtemps. Ils gardent en glissant. L'ajustement de cette chaussure est parfaite, tout simplement trop étroit pour mes pieds sensibles. J'ai l'habitude de l'amour chaussures Clark pour leur beauté et confort.

Sandale columbia:sandale-687522

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire