columbia-687579

0

chaussure de mariage Cute! Je viens de recevoir ces en bleu pour mon Juin 2010 de mariage (quelque chose d'emprunté, Quelque chose de bleu). J'avais besoin de se moquant de sous ma robe de mariée traditionnelle. Ils sont sexy et ludique, comme moi! Le plastique sent vraiment mauvais et je besoin de les aérer. Quelques commentaires d'autres ont dit qu'ils sentent comme des bonbons, mais je ne sais pas à ce sujet! Les bretelles réglables sont conviviaux. Le c?ur est fait de plastique dur, pas de caoutchouc. Bien que le c?ur est fait de plastique d'une épaisseur robuste, je pense qu'il peut se briser si frappé assez fort à la bonne place? Ou peut-être même casser parce qu'ils sont collés sur? De loin, elles ressemblent en cuir verni. Je porte un 7.5 et j'ai eu un 7. Ils se sentent bien sur, j'ai besoin de les porter autour du plus pour être s?r.

Sandale columbia:columbia-687579

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire