columbia-687603

0

Cute santal et vous donne la hauteur sans douleur - J'ai beaucoup de sandales Onex et ils sont presque toujours très à l'aise en raison de leur remplissage. Thèses ne font pas exception. Onex petites séries en général. Ma pointure de chaussure ordinaire est 7 1 / 2 moyen, et je prends toujours un 8 à Onex. Je lui ai même été en mesure de porter 8 1 / 2 dans ces, mais je n'ai pas pris la peine de commande 2 tailles. Mon pied * juste * il fait sur la base de cette chaussure. Si votre pied est d'un millimètre de plus \Ce sont mignon et parfait pour la piscine et vêtements de plage, ainsi qu'une excursion d'une journée à la ville dans une station. J'ai acheté ces en blanc. Je les aurais acheté en noir aussi, mais j'ai eu des problèmes de colorant à Onex dans le passé. Le daim noir s'en irait au fond de mes pieds et quand je mentirais sur une chaise à la piscine / plage, il semblait que le fond de mes pieds étaient sales! Je souhaite Onex pourrait trouver une solution à ce problème. Par conséquent, je n'achète que des semelles Onex avec la lumière colorée!

Sandale columbia:columbia-687603

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire