columbia-687510

0

Dansko de Tori - Je suis dans la quarantaine, et de trouver je ne peux plus porter mes anciens hauts talons comme je le faisais sans talon sévère (plantaire fascitiis) et les douleurs dorsales. Je mets ces chaussures pour la première fois et les portait pendant plusieurs heures achats de No?l. Ils étaient à l'aise, mais mes pieds étaient un peu mal après des heures de marche. Les chaussures seront encore besoin de quelques irruption L'élastique sur le dessus du pied était un peu serré, mais j'ai un arc très élevé. Je pense qu'ils look terrible avec des pantalons ou des jeans robe Nice. L'ajustement est vrai à la taille et le soutien de la vo?te rembourrée est merveilleux. C'est ma deuxième paire de Dansko et je vais certainement acheter cette marque à nouveau.

Sandale columbia:columbia-687510

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire