sandale-688933

0
Sandale columbia:sandale-688933

sandale-688933 Lumière Britannique style surf marée de santal santal l'eau d'un art-nubuck avec -peau maillot friendly doublure.

Une chaussure de fitness idéal pour l'hiver - je suis 56 et promenade de 4 miles à l'extérieur, beau temps mauvais temps, plusieurs jours par semaine pour remise en forme. Cette chaussure a été très à l'aise la première fois que je les portait (et je suis allé l'itinéraire complet). J'aime particulièrement le fait qu'ils ont à la fois la proximité de la langue et l'échelle des oeillets espacés. J'ai utilisé une combinaison des deux pour un confort personnalisé. J'ai eu un problème avec ma cheville gauche frottant sur le c?té extérieur parce que la chaussure est trop élevé. (Mon pied gauche est une demi-taille plus petite que mon pied droit en raison de chirurgie d'oignon.) Le problème a été résolu par l'insertion d'un 1 / 4 pouce dans le talon se soulève deux chaussures de garder les choses égales. Cela ne porte pas atteinte à l'ajustement et un grand confort à tous. J'ai été très content parce que j'aime bien les chaussures. Elles sont vraies à la taille pour moi, avec une bo?te de tep spacieux. Ils ont l'air très bien (les miens sont bleus) et ils sont très confortables, chaussures de fitness stable pour marcher dans les conditions humides ou l'hiver. Mes pieds restent au sec et au chaud! Mon fils est un coureur et il a l'intention d'obtenir une paire basé sur ma recommandation. Il porte des orthèses et je pense que ces chaussures vont les accueillir.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire