columbia-688501

0
Sandale columbia:columbia-688501

columbia-688501 Lumière Britannique style surf marée de santal santal l'eau d'un art-nubuck avec -peau maillot friendly doublure.

Absolutely love la conception de ce démarrage. La couleur a le moindre soup?on de pourpre, qui est un gros plus pour moi. Elle donne à la peau brune une dimension que mes autres bottes brunes n'ont pas. La hauteur de la botte est à peu près la hauteur du genou, qui est un grand regard pour cette sneaker-boot de moto de style. J'ai d? l'échanger contre une demi-taille plus grande. Il était trop étroit et trop court pour mon pied - mais ce n'est pas une question. Ces chaussures sont toujours excellents. Je les ai achetées pour que je puisse avoir un boot et durable à la mode de porter sous la pluie. Tels une meilleure solution plus attrayante pour les vêtements de pluie que de bottes en caoutchouc!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire