sandale-688277

0

Après avoir cherché pendant une botte marron confortable pour un certain temps, j'ai décidé d'essayer La Canadienne. Il y avait beaucoup de bonnes critiques de la marque en général, donc j'ai essayé Galaxy au premier abord. C'était une jolie bottine, mais le gros orteil est trop étroite. J'ai été dé?u, mais je savais que mes pieds ne me remercier si j'ai essayé de les porter. Janie sonnait comme il ferait bien de travailler pour moi, mais elle n'est plus disponible. Je l'ai dit s'il vous pla?t me notifier si et lorsque le style est devenu disponible à nouveau - et c'est fait! Alors, je leur ai commandé. Je les avais pendant un certain temps avant que je leur portait à l'extérieur de la maison - j'étais concerné, qu'il nuirait à mes pieds et je voulais être en mesure de les restituer. Eh bien, d'envelopper cette place, j'ai finalement les portait et était très heureux que mes pieds ne faisait pas mal du tout! Je n'ai pas utilisé un insert, aussi. Ils sont co?teux, mais ils s'insèrent, sont confortables, et je m'attends à durer un bon moment!

Sandale columbia:sandale-688277

sandale-688277 Lumière Britannique style surf marée de santal santal l'eau d'un art-nubuck avec -peau maillot friendly doublure.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire