sandale-688287

0

Presque parfaite - Après des années d'abuser de mon pieds de Steve Madden et autres chaussures mode avec des talons killer, j'ai décidé d'aller pour une paire de bottes vraiment confortable cette année. Ces tsubos sont pas tout à aussi confortable qu'une paire de Clarks j'ai essayé, mais ils sont toujours les plus à l'aise \J'ai juste eu à aller avec l'apparence de l'tsubos - Clarks étaient un peu trop loin dans cette direction pour moi de me sentir heureux. :) Le talon est juste assez haut pour être élégante. La chaussure d'ensemble est assez confortable à porter plusieurs jours par semaine, pendant des heures à la fois. Je ne prévois de prendre bien soin d'eux, comme le cuir semble un peu molle et délicate. Globalement, je pense avoir fait le bon choix.

Sandale columbia:sandale-688287

sandale-688287 Lumière Britannique style surf marée de santal santal l'eau d'un art-nubuck avec -peau maillot friendly doublure.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire