sandale-687424

0

Eastland C-Sharp - Très belle démarrage. Très confortable. J'ai acheté de 7,5 Wide Black - J'ai pieds de large alors j'ai mis la civière vieille chaussure en eux pour un couple de jours et ils s'intègrent parfaitement. La longueur de la chaussure était beau et il a été spacieux dans la région des orteils. J'ai besoin d'un insert arc pour mon pied gauche bien. J'ai des problèmes avec mes pieds et j'ai été très surpris et heureux de l'ajustement et l'apparence de ces bottes. Je souhaite Eastland les ferait en nubuck ou en suède trop de couleurs différentes. Le noir est un peu brillante, mais avec l'usure, je suis sûr qu'ils vont encore plus belles. Ils étaient très facile à vivre aussi parce que des inserts généreuse extensible sur les côtés. Well-made/quality construction. Je pourrais essayer le cuir brun aussi. Bon prix aussi.

Sandale columbia:sandale-687424

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire