sandale-687368

0

Ne commandez pas un demi-taille au-dessus. J'ai lu les commentaires d'autres dessous de la mienne et beaucoup trouvent la chaussure n'est pas vrai à la taille et ainsi ils ont ordonné à un demi-taille au-dessus. Depuis tant a fait cette plainte au sujet de la chaussure, moi aussi écouté et a ordonné une demi-taille au-dessus. Je porte une taille 7 1 / 2, mais a ordonné une taille 8. Eh bien, la taille 8 est exactement la moitié d'une taille trop grande! Je viens de commander mon vrai 7 1 / 2 de taille et il aurait s'adaptent parfaitement. Autres que j'aime vraiment la chaussure. Il a bon soutien de la voûte, ainsi que bon amorti. Et j'ai ordonné l'argent / gris / violet, qui, je crois l'air assez sympa. Alors oui c'est un excellent exercice de chaussures. Je ne peux pas attendre pour mon 7 1 / 2 d'arriver dans l'e-mail afin que je puisse les porter!

Sandale columbia:sandale-687368

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire