sandale-687365

0

Dois-je les enlever? J'ai re?u ces chaussures un soir et ils avaient été sur mon porche d'attente pour moi de rentrer à la maison. La température extérieure était d'environ 2 degrés, il va sans dire, les chaussures ont été très froid quand je les ai déballé! Je sais que j'aurais d? les laisser se réchauffer avant que je les ai essayées, mais je n'ai pas pu résister, ils sont tellement cool! Je les ai mises et ne voulait pas les enlever même si elles ont été si froid! Ils réchauffé, et je ne voulais pas les enlever. Ever. J'ai réalisé que je ne pouvais pas les garder pour toujours, et qu'ils ne seraient pas aller avec des robes ou jupes, mais s'il ya des chaussures dans mon placard qui est un \Maintenant, je vais devoir commencer à la course sur sentier!

Sandale columbia:sandale-687365

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire