sandale-687738

0

Aurait pu être si beau! J'ai été ravie de trouver ces bottes mollet étroit ... ils ont été la première paire de bottes hautes qui n'ont pas de régime et empoté sur mes jambes brochette! Cependant, le calibrage est très bancal. Je porte de 8,5 à 9 et après avoir essayé de trouver à la fois aux grandes WAY, j'ai commandé deux de 8 et 7,5 Les 8 s'intègre très bien, mais je pense qu'ils courent un peu large. Malgré un ajustement parfait et mon amour des bottes, j'ai d? les retourner. Les semelles des bottes en bas contiennent points métalliques qui sont exposés et ont déterré le sol de ma maison depuis le jour que je les portait autour de la maison se prépare pour une fête de No?l. ?a va être beaucoup plus que ces bottes en co?terait pour réparer les planchers endommagés! : (

Sandale columbia:sandale-687738

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire