columbia-687761

0

Comfy comme t?vas sont toujours - je suis un fan de Teva pour un long moment. Ils sont toujours à l'aise et durer éternellement. J'adore ce nouveau style, et est exactement comme il se regarde dans le tableau. C'est la mode, mais discrète et une apparence agréable. Les autres, j'ai la taille de mon habitude parfaitement, mais dans ce style, je devais obtenir un demi-taille plus petite pour que l'ajustement parfait. Je n'ai pas de chaussures ou les bottes dans mon cabinet qui sont une demi-taille plus petite. Je devais obtenir un échange, et ce processus a été rapide et sans douleur - ET VOUS vais en parler à personne presque IMMEDIATEMENT! N'importe quel age pouvez porter ce style, mais pas n'importe chevilles. J'ai plut?t petit-à-chevilles taille moyenne, et la sangle couvre tous les velcro juste bien. Avec chevilles un tantinet plus grand, vous devrez montrer velcro et aux chevilles smallish vous aurez sangle extra décollement Out. Le patch velcro ne permet pas beaucoup de variations. Délai de livraison Logohoo ?est presque effrayant - environ 12 heures pour moi.

Sandale columbia:columbia-687761

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire