sandale-687685

0

Comfy! Ces Granada-Nubuck Birkenstocks étaient achetées pour ma mère. J'ai une paire de celles d'or habillé. J'aime le mien, ils étaient à l'aise dès le premier jour 1! Ma mère aime la sienne, aussi. Ils sont le même sabot exacte, mais une couleur différente et le mien ont un bling \Mine en forme, mais la première paire de maman étaient trop grands. Nous avons obtenu l'ordinaire, pas large. Je pense que cela est dû au fait qu'elle a perdu du poids, alors je les ai renvoyés et réorganisé la taille inférieur. Logohoo a été merveilleux et la deuxième paire pour maman étaient à sa maison dans les 3 jours ... elle les aime! Elle les a portés partout dans le monde depuis qu'elle les ai pas. Je crois que j'ai créé un autre amant Birkenstock. Je sais ce que je vais lui acheter pour son anniversaire ... :) Ce sont des chaussures great!

Sandale columbia:sandale-687685

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire