columbia-687141

0

Enfin! J'ai été à la recherche d'un talon t-sangle pour 3 ans. Littéralement. Il s'agit de la première chaussure j'ai trouvé qui n'ont pas un talon bizarre ou ouvrir un orteil ou était trop cher. Il s'agit d'un prix très raisonnable, de chaussures magnifiques. Un critique a dit la photo ne lui rend pas justice. C'est à coup sûr. La seule chose à propos de cette chaussure que je souhaite sont différentes, c'est que je souhaite la garniture intérieure en cuir ont été. Une doublure en fait les problèmes potentiels si la chaussure est portée pieds nus. Je n'ai pas essayé de les porter aux pieds nus, mais je ne suis pas trop inquiet. Si ce n'est pas à l'aise, je vais les porter avec des collants ou des tuyaux. Pas grand chose. Il est temps que quelqu'un a fait une simple, belle-t sangle. Je vous remercie pour la vente de cela, Logohoo!

Sandale columbia:columbia-687141

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire