columbia-687092

0

Reta Fitzwell's - Très bien, je l'avoue, je suis un accro Logohoo. J'ai lu tous les commentaires avant d'acheter des chaussures sur ce site, et lorsque je lis les commentaires pour cette botte qui ont déclaré qu'ils étaient serrés en haut de la botte, je ne crois pas que quiconque. Eh bien, ils ont raison. C'est pourquoi j'ai donné cette botte 4 étoiles pour le confort au lieu de 5 étoiles. Je ne peux pas compresser le démarrage tout le chemin. En fait, il ya environ une ouverture pouces. Est-ce pas trop d'importance pour moi parce que je vais porter ces bottes avec des jeans / pantalons. Je dois dire que la chaussure est si grande recherche! J'aime la stabilité de celui-ci, le talon et la maigre petite plate-forme! Ainsi, à l'aise dans cet aspect! Si vous allez porter ces pantalons ou des jeans avec, puis qui se soucie si elle ne zip sur toute la hauteur. L'apparence de cette chaussure est super mignon bien et le confort intérieur de la botte est fantastique. Love 'em!

Sandale columbia:columbia-687092

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire