sandale-687887

0

Clarks Culleen - J'aime le look de cette chaussure! Très mignon, et attend beaucoup avec des shorts et des pantalons. Certains ont appelé un peu maladroit, mais je dirais \Ils sont une sandale une grande marche pour les visites touristiques dans les climats chauds, car ils sont confortables avec une grande semelle rembourrée et semelle en. J'ai un pied de large et court, avec un coup de pied haut, si normalement je trouver des chaussures larges, toutefois, ces étirée pour un ajustement confortable après seulement quelques heures d'usure. J'ai obtenu le brun foncé, qui est un grand tout autour de la couleur, mais le plan de l'achat de la noire. Peut-être même un autre brune, j'ai donc une sauvegarde lorsque ceux-ci s'usent, c'est combien je les aime!

Sandale columbia:sandale-687887

sandale-687887 Lumière Britannique style surf marée de santal santal l'eau d'un art-nubuck avec -peau maillot friendly doublure.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire