columbia-687897

0

Dégouté! J'ai commandé 1 / 2 taille plus grande sachant chaussures de sport à faible course. Je porte 8 1 / 2-9 en fonction de styles et de toutes mes dernières Skechers taille 9 fonctionne pour moi. J'ai été surpris ceux-ci sont facilement 1 taille trop courte dans le pied! Je leur portait autour de ma maison et après 15 minutes ressenti une douleur ongle incarné au type, l'impression que mon gros orteil était blottie sous owww ..! Pas moyen pourrais-je marcher partout. Paniers de les renvoyer, ces Je vais devoir l'acheter dans un magasin pour connaître la bonne personne pour moi. Mis à part l'ajustement serré / tep court. Ils ne se sentent comme oreiller, vous roulez près de chez eux. Je n'ai pas de jouir des autres étirement du mollet mentionné dans leurs commentaires en raison de la douleur de l'orteil dire! LOL

Sandale columbia:columbia-687897

columbia-687897 Lumière Britannique style surf marée de santal santal l'eau d'un art-nubuck avec -peau maillot friendly doublure.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire