sandale-688141

0

Beau, mais petit orteil design bo?te. La chaussure a fait une marque à quelques minutes d'essayer de les chez vous sur un tapis. Elle coupe la partie supérieure de la base du gros orteil, même si j'ai essayé les tailles 7.5 (mon ordinaire) et 8. J'ai une moyenne à pied étroit, et ne s'attendaient pas Sofft de faire une chaussure qui est si dure au sommet. Je ne l'aime leurs chaussures en général, mais ne sera pas essayer une autre taille de cette conception. J'ai acheté Bella-Vita et Ros chaussures Hommerson place. Dommage car sa semelle intérieure (sans jeu de mots) est confortable, comme toutes les chaussures Sofft sont.

Sandale columbia:sandale-688141

sandale-688141 Lumière Britannique style surf marée de santal santal l'eau d'un art-nubuck avec -peau maillot friendly doublure.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire