columbia-688201

0

Beau, confortable, des chaussures de bonne qualité. J'adore ces chaussures partir du moment où ils sont sortis de la bo?te! Né fabrique des produits de bonne qualité, ainsi vous pouvez \\ 't go wrong. La seule plainte est que leurs chaussures Don \\ 't Come en demi-pointures. Je porte généralement 8,5 en sandales, et j'ai donc d? obtenir 8, parce que 9,0 fa?on regarder de trop gros sur le pied. Mais la taille 8 FITS juste. Ainsi, malgré que je \\ 'm le maintien de ces chaussures, je sais qu'ils vont durer longtemps. Mes anciens (style un peu différent) a d? y aller, je les portait sur le sol (années de mes étés à voyager en Europe, etc) Highly recommended;)

Sandale columbia:columbia-688201

columbia-688201 Lumière Britannique style surf marée de santal santal l'eau d'un art-nubuck avec -peau maillot friendly doublure.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire