sandale-688229

0

Beautifeel sont des chaussures en cuir de haute qualité qui portent très bien - et je suis très dur sur les chaussures. Pas bon marché, mais pas hors de portée compte tenu de leur intérieur et un confort excellents. Je trouve la largeur est plus régulier, comme un C que B qui est formidable pour moi. Je porte une taille 10, mais l'équivalent 41 est un peu trop petit et doit commander une 42 au lieu. Je possède cinq paires de chaussures Beautifeel. Ce style Ashley est clairement à porter avec un pantalon. Malheureusement, la plupart des autres styles sont un peu trop démodée ou Chunky pour une robe ou une jupe - peut-être que c'est le prix qui doit être versée pour une chaussure robuste que vous pouvez marcher toute la journée. Je suppose que si les traits étaient plus mignon il y aurait un compromis pour le confort.

Sandale columbia:sandale-688229

sandale-688229 Lumière Britannique style surf marée de santal santal l'eau d'un art-nubuck avec -peau maillot friendly doublure.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire