columbia-688130

0

Awesome pour la grossesse! Je suis 7 mois dans ma première grossesse, et ce sont les chaussures que je peux porter ce ne débouchent pas sur mes pieds et un gonflement des chevilles à la fin de la journée. Ils sont d'une largeur idéale, et le soutien de la vo?te est merveilleux - je suis encore assez à l'aise sur mes pieds à la fin d'une très longue journée d'enseignement. Ils ont fière allure avec mon habit, aussi. Ma seule plainte mineur est que j'ai une paire en cuir noir et une paire nubuck marron, taille 37 à la fois la largeur normale, et la paire Brown se sent beaucoup plus grande que la paire noire. Je compenser par des chaussettes épaisses avec la paire brune, mais il serait étrange - calibres généralement européen me vont exactement les mêmes dans tout le bord.

Sandale columbia:columbia-688130

columbia-688130 Lumière Britannique style surf marée de santal santal l'eau d'un art-nubuck avec -peau maillot friendly doublure.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire