sandale-686917

0

Bonne chaussures de randonnée - J'ai acheté cette botte sur la base d'autres examens, et ils étaient à peu près sur l'argent. Ils peuvent bien se réchauffer, ce qui je pense serait bien temps plus froid, si! Mon seul grief, dans le pli des orteils, elle a changé de couleur brun foncé à une couleur plus claire, presque comme si le cuir a été peint. Parce que c'est une botte de randonnée pour moi, je ne suis pas le renvoyer, mais si vous vouliez garder l'apparence du cuir naturel, il pourrait être quelque chose à penser. J'ai été réellement surpris de lire qu'il était résistant à fumier ... pas que je suis une fille de ferme, mais ma sœur est un producteur laitier ... donc je pourrais juste de les porter là-bas et voir comment elles tiennent le coup.

Sandale columbia:sandale-686917

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire