sandale-686977

0

Foxy Little Number - plainte Grande chaussures ... seulement, c'est que seulement les femmes obtenir les couleurs vraiment cool. Cœur l'apparence de la cannelle (rouge) modèle tellement, malheureusement pas disponible pour les hommes, je désespérément ordonné la taille la plus grande des femmes (un 11) et effectivement pressé la pointure de mes hommes de 10,5 pied dans une chaussure, mais pas moyen il a été un bon ajustement . Avec Logohoo «politique de retour sans frais excellent, j'ai échangé que, pour ma taille réelle (mais j'ai le blanc / bleu modèle mastic avec garniture) ... chaussures SUPERBE! Est bien ajusté, mais avec le confort total de ma faible arc pieds et me permet de livres sur mes 40 miles par semaine chaussée avec joie. étroite de cette chaussure, bout effilé-box (qui est unique à ce modèle que même les magazines en cours d'exécution commenter) ne pose pas de problème pour moi - je suppose qu'il ajoute au facteur snugness haute, avec le haut-chaussette-liner , mais alors quoi? C'est un tel modèle amende; j'ai l'intention d'acheter une autre paire pour la sauvegarde. Je suis également un couple de Prevails complet (une autre excellente, légèrement rembourré de chaussures, par Puma ...!) Et ma Trailfox ici, comme un peu plus généreuses sentier permet-hybride, me alterner entre les niveaux de soutien plus ou moins grande sur mes cinq ou six se fait par semaine, tout en maintenant une belle impression souple et racé dans n'importe quel de ces chaussures de course que j'ai choisi. Puma Go!

Sandale columbia:sandale-686977

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire