columbia-687250

0

chaussures fantastique. Permettez-moi de commencer par dire que je ne suis pas facilement impressionné par les chaussures de course. Comme quelqu'un qui a un petit problème de chaussure d'achat (à la fois décontractée et sportive), j'ai porté une grande variété de chaussures. Pour ma carrure (6 '2 \la chaussure a la combinaison la plus impressionnante de poids, de soutien et un amorti des chaussures que j'ai possédé. Même si je suis s?r que vous seriez peut-être en mesure de faire mieux dans une quelconque catégorie, ce modèle est un mélange étonnant de ces trois qualités. Ils ont le poids et la sensation d'une course de plat avec amortissement souple et excellent soutien latéral (ce qui est formidable si vous n'avez aucun cours d'exécution sur une piste de moins de 1 / 4 mile par tour). Peut-être plus important pour moi est le fait que la rembourrage est très accueillant et réceptif. Contrairement à beaucoup d'autres chaussures de course, ce ne sont ni si spongieux que de porter mes jambes, ni ne me sens comme je suis en cours d'exécution sur un trampoline. Quand il s'agit de chaussures de course, je pense que beaucoup de gens paient trop peu attention à la sélection d'une chaussure qui est le type de carrosserie et le fonctionnement de style appropriée. besoins d'un coureur sont très individualisées. Cela dit, ce modèle ne le truc pour moi, et, de ce que je peux dire, je crois qu'il serait satisfait un spectre assez large de coureurs. Si vous êtes à la recherche de se fondre dans la foule, cependant, vous devrez chercher un autre modèle. La couleur n'est pas toujours subtil, mais je pense que ils semblent très doux.

Sandale columbia:columbia-687250

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire