sandale-687402

0

marques européennes et de 7 Royaume-Uni. Je suis allé avec une taille 9 dans ces et je suis très heureux. Mes pieds Don montant solides \\ 't gros yeux et il l \\' de la salle de pieds avec des chaussettes. Mon seul problème était avec la couture qui relie la langue à la chaussure elle-même, à l'intérieur de la botte qui frappe le haut de mon pied droit - bien que mal pendant au moins les quelques premiers porte. Mais ce n'est pas qu'ils sont finalement cassée en, je les porte avec zéro problème. En dehors de cela, ils sont incroyablement confortable et relativement léger. Je suis très heureux au-delà de mon achat et les recommande fortement à quiconque de les considérer. Vaut chaque centime! VbCrLf

Sandale columbia:sandale-687402

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire