columbia-688043

0

Grosse erreur - Ce fut ma première commande d'Logohoo et ma première commande en ligne pour des chaussures ou vêtements. J'ai commandé ma taille normale. J'ai aimé le look de la chaussure et de la rapidité avec laquelle il a été livré. Toutefois, il se sentait très large et avait peu de soutien. J'en avais besoin pour un mariage, alors j'ai ajouté un coussin de talon, pensant que ce serait d'améliorer l'ajustement et de réduire le manque ». Faux! Le coussin du talon est adhésif et ne peuvent être enlevés sans laisser de trace, donc je suis coincé avec une paire de chaussures que je ne peux pas porter. Il s'agit d'une introduction regrettable de l'achat en ligne!

Sandale columbia:columbia-688043

columbia-688043 Lumière Britannique style surf marée de santal santal l'eau d'un art-nubuck avec -peau maillot friendly doublure.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire