sandale-688295

0

Comme celle qui a grandi quand le service client a été la règle, non l'exception, je veux envoyer des louanges à Logohoo! Bien que n'ayant traitées Logohoo deux fois, j'ai été extrêmement impressionné par la qualité de service à la clientèle et l'efficacité avec laquelle ma commande a été traitée. Mes souliers sont arrivés en deux jours et qui a été pendant la saison de No?l. Pour les souliers, je vis dans une petite ville avec presque pas de choix pour le shopping. Je suis un enseignant qui, souvent, doit ordonner la plaine de chaussures de confort blanc que je me débrouille avec le port avec mes vêtements professionnels un jour de mauvais pied. Pendant des mois, j'ai essayé de battre le prix. Enfin, j'ai ordonné au Finaliste Naturalizer sachant que j'aurais à le renvoyer si elle fait mal au bunion.Since quand je les ai essayées, elles ont été aussi confortable que des pantoufles! C'est comme si un vieux cordonnier peu leur con?ue juste pour mes pieds! Je ne suis pas surpris que tous les autres vendeurs en ligne étaient en rupture de stock dans ma taille!

Sandale columbia:sandale-688295

sandale-688295 Lumière Britannique style surf marée de santal santal l'eau d'un art-nubuck avec -peau maillot friendly doublure.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire