688507sandale

0
Sandale columbia:688507sandale

688507sandale Lumière Britannique style surf marée de santal santal l'eau d'un art-nubuck avec -peau maillot friendly doublure.

A very nice looking chaussure. C \\ 'est gagné un peu de l'éclat à elle, mais pas trop, et les mélanges de couleur argent très bien avec mon teint de la peau (qui est très pale), extension de ma ligne jambe - toujours une bonne chose. Au début, les courroies de haut étaient trop serrées, et j'ai eu du mal à obtenir mon pied pour glisser en douceur dans la chaussure. Aujourd'hui, après environ deux semaines, ils s'intègrent bien. Le seul problème que j'ai avec la chaussure est qu'il rend ?Flick Flick\: lol: Très Semelle intérieure confortable et agréable à porter, surtout quand on sait qu'elle \\ 'talon SA. Nice chaussure!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire